Protections solaires bio Praïa

La marque Praïa, fabricant français, propose une gamme de protections solaires bio complète. Pour le corps, pour le visage, pour les enfants, pour les adultes, en SPF 30 ou SPF 50, le choix est large, de quoi protéger toute la famille ! Praïa propose également un lait après-soleil et des huiles de soin au Tiaré ou à la Coco. Cette gamme bio Praï...

La marque Praïa, fabricant français, propose une gamme de protections solaires bio complète. Pour le corps, pour le visage, pour les enfants, pour les adultes, en SPF 30 ou SPF 50, le choix est large, de quoi protéger toute la famille ! Praïa propose également un lait après-soleil et des huiles de soin au Tiaré ou à la Coco. Cette gamme bio Praïa est testée sous contrôle dermatologique et est adaptée aux peaux sensibles, afin de vous garantir la qualité des produits.

Ces protections naturelles résistent à l’eau, grâce à elle, vous pouvez profiter pleinement de la plage ou de la piscine, sans vous soucier du soleil qui brûle ! Les crèmes et sprays solaires bio Praïa ont une texture non grasse, sans effet blanc, pour une application agréable et confortable. Elles dégagent un parfum solaire très agréable : Tiaré et Coco.

Praïa mise sur la neutralité de ses soins solaires : elles sont certifiées Cosmos Organic et composées d’au moins 97% d’ingrédients d’origine naturelle et d’au moins 20% d’ingrédients biologiques. En plus de miser sur la neutralité, Praïa est aussi une marque éthique. Ces produits sont fabriqués en France et elle est partenaire de l’association pour la protection des tortues de Boa Vista (Cabo Verde Natura 2000).

Les crèmes et sprays solaires agissent comme des véritables soins grâce à un complexe de 2 actifs naturels qui protègent la peau des radicaux libres et lutte contre le photo-vieillissement. La composition des produits Praïa comprend le système UV Défense Minéral, qui lutte contre les UVA et UVB, et ceci est essentiel !

En effet, les UVA et les UVB sont dangereux pour la peau, mais savez-vous pourquoi ? Les UVA, « A » pour « âge » ou « allergie », représentent 95% des UV qui touchent la terre. Ils traversent tout : nuages, vitres, peau… Ils peuvent traverser notre peau profondément. Ils produisent des radicaux libres, et peuvent avoir pour conséquence le photo-vieillissement (perte de fermeté de la peau, apparition des rides…), les allergies solaires, les désordres pigmentaires ou même le développement de cancers de la peau. Les UVB, « B » pour « brûlure », quant à eux représentent 5% des UV qui touchent la terre. Ils sont arrêtés par les nuages, les vitres mais peuvent traverser la peau. Ils sont douloureux, ce sont eux qui sont à l’origine des coups de soleil qui ne sont pas bons pour la peau.

C’est pour cela qu’il faut se protéger ! La gamme Praïa vous garantit une protection bio contre les UVA et UVB pour préserver votre peau et la protéger de toutes les conséquences des UV. Avec le lait pour le corps et les huiles de soin, prolongez votre protection, hydratez et sublimez votre peau naturellement !

Détails Masquer

Trouvez le produit idéal !

Affiner votre recherche

Promos !