En s'inscrivant à notre newsletter !
En m’abonnant j’accepte la politique de protection des données personnelles
Les kits Eco Belle Bois Les Tendances d’Emma vous offrent des cotons lavables, une boîte de rangement en bois et un filet de lavage.
Grace aux carrées démaquillants réutilisables en eucalyptus, en bambou ou en coton bio, faites de votre salle de bain un lieu sans déchet.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points de fidélité.
Description et conseils de la greenteam
Kit – Carrés démaquillants réutilisables + 1 filet de lavage + 1 boite en bois.
Des cotons démaquillants lavables, un filet de lavage pour les nettoyer efficacement et une boîte de rangement en bois pour les garder à portée de main : c’est ce que vous offrent les kits Eco Belle Bois et Bois + Les Tendances d’Emma !
Les Eco Belle Bois et Bois + ce sont des kits créés par Les Tendances d’Emma en 2010. Ces kits composés de 15 ou 20 cotons lavables faits à partir de matières naturelles (bambou ou coton bio, vous avez le choix) raviront les accros au maquillage et tous ceux qui utilisent entre 1 et 3 cotons jetables par jour, encombrant leurs poubelles au quotidien. Grace au filet de lavage en coton bio, fourni dans le kit et permettant de laver les disques démaquillants, votre utilisation de coton ne générera plus aucun déchet ! Et pour ranger vos carrés réutilisables de 10x10cm, la boîte en bois qui vient compléter le kit est parfaite. Cette boîte a été fabriquée en France ; c’est également le cas des cotons qui sont en plus coupés à la main, c’est pourquoi des petites peluches peuvent apparaître. Mais rassurez-vous : ces peluches disparaîtront à l’aide de quelques lavages.
Que vous choisissiez du coton bio ou du bambou, vos cotons lavables seront tout doux et garderont votre visage à l’abri des rougeurs et irritations parfois causées par les cotons jetables traditionnels.
Avec son filet de lavage, pratique pour conserver les cotons usagés sans être contraint de multiplier les machines, ce kit est idéal pour tous ceux qui chercheraient une alternative écologique à leurs cotons jetables. Cette caractéristique fait du kit Eco Belle Bois l’indispensable pour une salle de bain durable zéro déchet. Il a aussi un coté économique : un coton pouvant être utilisé jusqu’à 500 fois, plus besoin de racheter régulièrement des cotons jetables ! Un kit idéal pour les petits budgets et les économies.
Le kit Eco Belle Bois et ses cotons lavables bio, c’est l’allié indispensable de celles qui veulent adopter une routine beauté plus écologique sans pour autant changer leurs habitudes de démaquillage. Parce que le coton réutilisable s’utilise aussi facilement qu’un coton jetable conventionnel ! Facile et pratique de se démaquiller avec, vous pouvez opter pour des cotons lavables plutôt que jetables tout en continuant à utiliser vos produits démaquillants préférés.
Mais outre le démaquillage, ces cotons s’utilisent aussi sans problème pour la toilette quotidienne de bébé.
Et si Les Tendances d’Emma a créé ce kit, c’est aussi pour permettre au plus grand nombre d’adopter des gestes écologiques, c’est pourquoi son format et la jolie boîte de rangement en bois qui l’accompagne font de lui un cadeau idéal à offrir pour faire découvrir le zéro déchet à vos proches.
Pour varier les plaisirs, Les Tendances d’Emma vous offre le choix entre plusieurs matières pour vos carrés démaquillants lavables. Mais puisque toutes ces matières ont la même efficacité quand il s’agit de se démaquiller, pourquoi alors en choisir une plutôt que les autres ?
Une boîte de rangement, un filet de lavage et des cotons à réutiliser : pratique, mais pas que ! Le kit Eco Belle Bois, c’est aussi et surtout l’illustration de la volonté de la créatrice de la marque d’offrir aux clients des produits écologiques, conçus selon des procédés responsables et éthiques.
Vous pouvez choisir de les laver à la main, mais ils peuvent aussi passer à la machine, pour un lavage à 40°C. Ils tolèrent également le sèche-linge, à condition que celui-ci soit réglé sur un programme doux. Pour un nettoyage optimal de vos cotons, veillez à ce qu’ils ne soient pas comprimés à l’intérieur du filet de lavage. Ce filet se glisse sans problème dans la machine avec le reste de votre linge.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Questions / Réponses
Poser une questionCarrés en bambou (écru) : 90% viscose de bambou, 10% polyester
Carré en coton bio : 100% coton bio
Boite de rangement en bois géré durablement
Filet de lavage en coton bio
Craquez aussi pour nos autres produits Cotons et lingettes démaquillantes
Bocoton
Coton démaquillant bio maxi ovale - 40Les cotons démaquillants maxi ovales bio de Bocoton conviennent parfaitement pour le démaquillage ou même le change de bébé. Démaquille en douceur Utilisable pour toute la famille 100% coton bio Ces maxi ovales de coton bio sont fabriqués sans engrais chimiques, sans pesticides de synthèse et sont blanchis à l'eau oxygénée.
Bocoton
Rectangles de coton bio - 170 cotonsLes 170 rectangles de coton bio sont idéals pour une utilisation quotidienne pour toute la famille. 100% coton bio Format économique et familial Ce pack de 170 cotons bio permet de multiples utilisations.
Bocoton
Lingettes bio sèches - 60 lingettesRéalisez votre rituel de nettoyage avec les lingettes bio sèches 100% coton bio. Multiples utilisations Très douces pour la peau Non blanchies au chlore Facile d'utilisation, ces lingettes sèches vous accompagnent pour tous vos soins. Votre peau est traitée avec douceur et pureté.
Bocoton
Carrés démaquillants coton bio - 40 carrésLes carrés démaquillants coton bio sont parfait pour un démaquillage tout en douceur et confortable. 100% coton bio Tout types de peaux même peaux sensibles Utilisation quotidienne Un démaquillage professionnel et en douceur grâce aux carrés démaquillants coton bio 100% coton.
Bocoton
Disques démaquillants coton bio - 80 cotonsLes disques démaquillants coton bio sont des cotons 100% bio. Élimine le maquillage facilement Double face Douceur garantie Ces cotons bio s'adaptent aux produits démaquillants habituels pour une utilisation douce et quotidienne.
En rupture de stock
Les Tendances d'Emma
10 cotons démaquillants lavablesLa recharge de 10 cotons démaquillants Les Tendances d’Emma permet de compléter un kit Eco Belle ou de s’initier au démaquillage zéro déchet. Écologique et pratique Cotons utilisables plus de 300 fois Lavage facile Les cotons démaquillants réutilisables ont été conçus de manière responsable et éthique, à partir de tissus bio.
Les Tendances d'Emma
Recharge 6 gants démaquillants LayeringLa recharge de 6 gants démaquillants Layering Les Tendances d’Emma vous permet de prendre soin de votre peau simplement et écologiquement. Tissu doux et absorbant Convient à tous les types de peau Lavables facilement Ces gants en eucalyptus sont parfaitement adaptés pour des routines beauté zéro déchet.
Les Tendances d'Emma
Recharge 4 serviettes en bambou LayeringLes 4 serviettes Layering Les Tendances d’Emma sont faites pour recharger les kits Layering, mais aussi pour toutes celles et ceux qui veulent nettoyer leur visage avec délicatesse. Très absorbantes Sèchent le visage en douceur Lavables plus de 300 fois Faites en bambou, ces serviettes vous accompagnent vers un soin du visage zéro déchet.