Eponges Konjac 100% naturelles

C'est quoi une éponge konjac bio? Les éponges Konjac «The Konjac Sponge Company » sont des accessoires de soin 100% naturels aux multiples propriétés et bienfaits pour le soin de la peau. La marque «The Konjac Sponge Company... Lire la suite
1-82-F56- 327  x 451 (1).png
  • Eponges de Konjac

    Eponge Konjac à l'argile rose - Peaux sensibles

    L'éponge Konjac visage à l'argile rose est spécialement conçue pour les peaux fragilisées. Purifie l'épiderme Apaise et calme la peau Apporte fraîcheur et élasticité Ce soin bio est idéal pour exfolier la peau du visage afin de la nettoyer et d'en prendre soin.

  • Eponges de Konjac

    Eponge Konjac à l'argile verte - Peaux mixtes & grasses

    L'éponge Konjac à l'argile verte nettoie votre peau tout en douceur. Pour les peaux mixtes à grasses Ressert les pores Absorbe les impuretés Ce soin visage est idéal pour retrouver un teint homogène et éclatant.

  • Eponges de Konjac

    Eponge konjac noire - Charbon de bambou

    L'éponge Konjac au charbon de bambou convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses. Nettoie en profondeur Elimine les points noirs Absorbe l'excès de sébum Grâce à ce soin nettoyant bio, luttez contre l'acné et retrouvez une peau éclatante.

C'est quoi une éponge konjac bio?

Les éponges Konjac «The Konjac Sponge Company » sont des accessoires de soin 100% naturels aux multiples propriétés et bienfaits pour le soin de la peau. La marque «The Konjac Sponge Company » est la seule à détenir le véritable brevet protégé de fabrication pour proposer les authentiques éponges Konjac 100% pur konjac. Récompensées à de multiples reprises, les éponges sont composées du Konjac le plus pur et d’extraits riches en minéraux.

Le Konjac est une racine très utilisée en Asie, elle est considérée comme un met et est très consommée. Mais l'éponge Konjac qui est très douce a été ensuite utilisée pour nettoyer la peau des bébés. Cette éponge est parfaite pour nettoyer la peau sensible et fragile des nourrissons. Les éponges de mer sont également utilisées pour nettoyer les bébés, mais l'éponge Konjac est plus douce. Naturellement alcalin et doté d’un pH neutre, le konjac revitalise et illumine la peau. La structure spongieuse unique des fibres végétales stimule le flux sanguin et actif le renouvellement cellulaire. L’éponge Konjac est devenue par la suite un accessoire de soin idéal pour le nettoyage quotidien du visage et corps.

Les propriétés des éponges végétales Konjac

  • Régénère les cellules de votre visage et votre corps
  • Purifie la peau et élimine les impuretés et (points noirs, sébums, boutons) nettoie les pores de la peau
  • Convient aux peaux sensibles et fragiles, est donc idéal pour les bébés
  • Laisse une peau douce et lumineuse
  • S'utilise avec ou sans produits nettoyants, donc économique et écologique.
  • Permet la stimulation de la circulation sanguine

L’éponge Konjac The Konjac Sponge Company est désormais la technique de soin la plus efficace, la plus économique et écologique pour le nettoyage de la peau. En plus d’éliminer les impuretés, il offre un véritable soin à la peau au quotidien. Toutes les éponges The Konjac Sponge Company sont fabriquées à la main à partir du konjac le plus pur et le plus riche en minéraux. En tant qu’entreprise écologique, les éponges Konjac sont produites avec un impact minimal sur la planète et sans danger sur notre environnement :

  • 100% biodégradable
  • Certifié Végan et Anti cruauté animale
  • Sans colorant, sans additif, sans parfum, sans polluant
  • 100% naturel
  • Écologique

Comment utiliser une éponge konjac ?

Pour la première utilisation, trempez votre éponge konjac dans de l'eau chaude à tiède pendant 5 minutes. Quand elle sera gonflée et imbibée d'eau, essorez-la délicatement sans la torde, puis vous pourrez l'utiliser.

Utilisation pour le visage :

Choisissez l’éponge konjac qui vous correspond en fonction de votre type de peau. L’éponge Konjac enrichie en argile rouge est idéale pour les peaux sèches ou matures. L’éponge Konjac enrichie en argile rose apaise et revitalise les peaux sensibles et déshydratées. L’éponge Konjac enrichie au charbon de bambou convient particulièrement aux peaux acnéiques et grasses. L’éponge Konjac à l’argile verte est conseillée pour les peaux mixtes et grasses. L’éponge Konjac tous types de peau est l’éponge idéale pour toute la famille et pour les peaux normales. L’éponge Konjac enrichie à la camomille calme et apaise les peaux ultra-sensibles, couperosées. L’éponge Konjac enrichie au thé vert est à la fois purifiante et antioxydante. Une fois l'éponge mouillez avec de l'eau chaude à tiède, passez là sur votre visage avec de légers mouvements circulaires. Vous pouvez vous laver avec votre nettoyant habituel, ou tout simplement à l'eau.

Utilisation pour le corps :

L’éponge Konjac pour le corps offre un nettoyage en profondeur du corps sous la douche. Les cellules mortes sont éliminées en douceur et la peau est douce et lisse. Massez votre corps à l'aide de votre éponge légèrement humidifiée et en appliquant du gel douche pour une purification complète.

Utilisation pour les enfants et bébé :

Les éponges Konjac pour les bébés et pour les enfants sont ultras douces pour la toilette des petits. Pour les enfants c'est comme pour les adultes ! Massez délicatement la peau de votre enfant pour nettoyer sa peau en toute douceur.

Découvrez aussi les trousses de voyage éponges konjac avec un duo d’éponges pour le visage et pour le corps, la serviette Konjac « visage d’ange » pour remplacer le gant de toilette par un soin beaucoup plus doux et beaucoup plus hygiénique et l’éponge konjac spéciale tatouage et maquillage permanent.

Quand changer son éponge konjac ?

La durée de vie de l'éponge konjac varie selon la fréquence d'utilisation. En effet plus vous l'utiliserez plus elle se désintégrera rapidement. Pour un usage quotidien de votre éponge, veuillez compter 3 mois d'utilisation. L'éponge konjac 100% naturelle aura une durée de vie inférieure à celle conçue chimiquement.

Comment nettoyer son éponge konjac ?

Après chaque utilisation veuillez laver votre éponge à l'eau tiède, puis essorée-la délicatement pour ne pas l'abimer. Laissez-la sécher dans votre salle de bain. Pour un nettoyage plus complet, vous pouvez utiliser du savon doux de Marseille 1 fois par semaine.

Où acheter une éponge konjac ?

Vous pouvez retrouver l'eponge konjac dans des magasins spécialisés bio et sur le site internet Sens Nature.