Beauté/ Cosmétique

Routine de soins bio visage Dr. Hauschka

Soins bio visage Dr.Hauschka

Dr. Hauschka, Une Cosmétique naturellement différente

Les cosmétiques Dr. Hauschka reposent sur une synergie de plantes médicinales issues de cultures biodynamiques, biologiques et du commerce équitable. Grâce aux cosmétiques Dr. Hauschka, la peau retrouve ses propres capacités de produire elle-même la quantité de sébum nécessaire. La peau puise parmi les actifs issus des plantes médicinales tout ce dont elle a besoin en fonction de son état actuel : c’est le principe d’autocorrection de la peau.  Le programme de soin pour le visage Dr. Hauschka accompagne votre peau 24h/24h.

Voici les 3 étapes de soin indissociables pour le matin et pour le soir :

Le Matin, le soin prépare la peau à affronter la journée :

Nettoyer : Chaque matin, La Crème Purifiante nettoie votre visage en douceur. Elle décolle en douceur les cellules mortes, resserre les pores, et préserve le manteau protecteur de la peau. La Crème Purifiante est un soin doux à base de poudre d’amande douce et de plantes médicinales adapté à tous les aspects de la peau y compris les peaux sèches et sensibles.
Découvrez sans plus attendre la Crème Purifiante Dr. Hauschka, véritable Best of de la gamme !

Stimuler : Après la Crème Purifiante, les Lotions tonifiantes Dr. Hauschka viennent stimuler les forces naturelles de la peau. Composées de précieuses plantes médicinales, les lotions Dr. Hauschka sont des soins à part entière permettant d’activer le métabolisme cutané. Elles sont essentielles dans le programme de soin quotidien pour obtenir des résultats efficaces.
La lotion Tonifiante convient pour les peaux normales, sèches et sensibles.
La lotion Clarifiante est adaptée aux peaux impures, grasses, à pores dilatés ou mixtes.
Lotion visage Dr. Hauschka

Les lotions Dr.Hauschka viennent stimuler les forces naturelles de la peau.

Protéger : Le matin, la peau a besoin d’un soin de jour pour la protéger des influences extérieures (froid, chaleur, neige, pluie, stress, pollution…). Le soin de jour est la dernière étape du soin le matin. Elaborés avec de précieux extraits végétaux, des huiles et des cires naturelles, les soins de jour Dr. Hauschka chouchoutent votre peau et lui apportent le soin qu’elle mérite en fonction de ses besoins.
La crème de jour à la rose est idéale pour les peaux sensibles et sèches.
La crème de jour légère à la rose convient aux peaux normales à déshydratées et sensibles.
La crème de jour à la Mélisse est un soin matifiant pour les peaux mixtes et sensibles.
La crème de jour au coing est une excellente crème hydratante pour les peaux normales.
La crème de jour fluide est une crème hydratantes pour les teints ternes et les peaux déshydratées.
La crème de jour régénérante est un soin anti-âge protecteur pour les peaux matures, à partir de 40ans.

Le Soir, le soin prépare la peau à se régénérer, éliminer les toxines, et recréer elle-même son manteau protecteur :

Nettoyer : Le soir, le soin nettoyant Dr. Hauschka commence avec l’application du Lait Démaquillant et Nettoyant, puis de la Crème Purifiante.
Le Lait Démaquillant et Nettoyant permet un démaquillage en profondeur et en douceur. Il s’utilise sur le visage et aussi sur les yeux. Cette émulsion douce préserve le manteau protecteur de la peau, nettoie et démaquille.
 La Crème Purifiante approfondit le nettoyage de la peau en décollant délicatement les cellules mortes à la surface de la peau. Elle assouplit et adoucit la peau, tout en resserrant les pores. Le film hydrolipidique est préservé.

Le Lait Démaquillant et Nettoyant Dr. Hauschka et la Crème Purifiante Dr. Hauschka sont essentiels pour préparer la peau à recevoir un soin de nuit biologique non gras. En effet, après l’utilisation de ces cosmétiques bio, la peau ne tiraille pas et n’est absolument pas desséchée. Au contraire votre peau est douce !

Nettoyage visage Dr. Hauschka


Stimuler : Après la Crème Purifiante, les Lotions tonifiantes Dr. Hauschka viennent stimuler les forces naturelles de la peau. Composées de précieuses plantes médicinales, les lotions Dr. Hauschka sont des soins à part entière permettant d’activer le métabolisme cutané. Elles sont essentielles dans le programme de soin quotidien du soir pour préparer la peau à recevoir un soin de nuit non gras.
La lotion Tonifiante convient pour les peaux normales, sèches et sensibles.
La lotion Clarifiante est adaptée aux peaux impures, grasses, à pores dilatés ou mixtes.

Des soins de nuit bio pour une peau ressourcée au réveil !

Revitaliser : La nuit, la peau profite du sommeil pour exercer ses fonctions naturelles : régénération cellulaire, élimination des toxines, et fabrication de sébum. Le programme de soin de nuit non gras Dr. Hauschka permets à la peau de respirer librement tout en stimulant ses processus naturels de renouvellement cellulaire. Après avoir nettoyé sa peau, puis stimuler sa peau, il faut donc appliquer un Sérum Tonifiant Nuit Dr. Hauschka. Le matin, la peau est ressourcée, le teint rayonnant et frais.
Le sérum Tonifiant Nuit Dr. Hauschka est un soin revitalisant intense adapté à tous les aspects de peau. Enrichi en fleur de pommier et en pulpe de pomme, il soutient le rythme de la peau pendant la nuit.

Découvrez en vidéo le programme de soins de nuit bio Dr. Hauschka :

Lait Démaquillant et Nettoyant : Appliquer uniformément sur le visage préalablement mouillé, émulsionner délicatement puis rincer à l’eau ou à l’aide d’une éponge cosmétique Dr. Hauschka. Pour les yeux, utiliser un peu de lait sur un disque de coton mouillé.

Crème Purifiante : Mouiller le visage à l’eau chaude ou tiède. Déposer dans la main environ 2cm de crème et la mélanger avec un peu d’eau chaude pour la rendre très onctueuse. Appliquer la crème du front vers le menton en effectuant des gestes très doux déroulés et enveloppants, de l’intérieur vers l’extérieur. Surtout ne pas frotter, il ne s’agit pas d’un gommage. Pour terminer, rincer abondamment à l’eau chaude puis une dernière fois à l’eau froide.

Lotion tonifiante : Vaporiser la lotion sur le visage et le décolleté, puis presser en douceur avec les mains pour la faire pénétrer.

Sérum tonifiant Nuit : Appliquer une petite quantité de sérum sur le visage, le cou et le décolleté en couche fine. Faire pénétrer avec la chaleur des mains

Ce programme de soin Dr. Hauschka est essentiel pour stimuler la peau à réaliser ses fonctions aussi bien le jour que la nuit. Pour un soin plus intensif, vous pouvez ensuite utiliser les produits complémentaires (masques, bain de vapeur, soins des yeux et des lèvres, cures intensives). Les soins intensifs permettent à la peau de retrouver son équilibre naturel selon ses besoins spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = cinq