Santé & Bien-être

Programme détox et minceur Weleda pour l’arrivée du printemps

shutterstock_286774412

Dans quelques jours, c’est l’arrivé du printemps ! Pour être en forme, rien de tel qu’un programme détox et minceur.  Et oui, l’hiver met souvent notre organisme à rude épreuves donc une cure détox n’est que bénéfique pour commencer la saison printanière en beauté !

Qu’est ce qu’une cure détox ?

Une cure détox est destinée à purifier le corps et éliminer les toxines de l’organisme qu’il a accumulé. L’origine des toxines peut provenir de l’intérieur, c’est à dire que l’organisme fabrique lui-même des déchets mais elles peuvent provenir aussi de l’extérieur, c’est à dire qu’elles sont liées à l’environnement. Par exemple, une mauvaise alimentation, la pollution…
En principe, le corps évacue naturellement ces déchets. Mais il arrive certaines fois que l’accumulation est trop importante et qu’il ne peut pas les éliminer tout seul. On fait souvent ainsi des cures après l’hiver car l’organisme a été mis à rude épreuve avec le froid, les fêtes de fin d’année… et cela permet d’affronter au mieux la nouvelle saison.

Voici quelques règles à adopter pour réussir sa cure détox :

 Aliments à privilégier :

  • l’artichaut va aider le foie à se purifier
  • le citron favorise l’élimination des toxines et des graisses
  • la carotte qui favorise le drainage rénal
  • les choux qui sont de puissants anti-oxydants

Les bons gestes :

  • Boire beaucoup d’eau notamment des thés ou tisanes : au moins 1,5 L
  • Adopter une bonne hygiène de vie : exercice physique, bon cycle de sommeil

Retrouvez notre article sur les plantes bio à utiliser pour une cure détox !

Mon programme détox et minceur Weleda :

Pour donner un petit coup de pouce à notre organisme et affiner notre taille,  on suit le programme détox et minceur Weleda ! Ce programme va éliminer les toxines de l’intérieur tout en prenant soin de notre peau à l’extérieur et retrouver une taille de guêpe !

1 – Commencez en interne avec le jus de bouleau WeledaPack duo jus de bouleau + bouteille nomade

  Le jus de bouleau Weleda est un vrai trésor pour détoxifier son corps ! Le jus de bouleau est un puissant dépuratif car il va aider à nettoyer l’organisme en agissant sur les fonctions physiologiques d’élimination. Il va favoriser les fonctions d’élimination et drainer les articulations. Le jus de bouleau va purifier l’organisme et lui permettre de retrouver son équilibre naturel.  Le jus de bouleau est également bénéfique pour avoir un teint éclatant ! La peau étant nettoyé elle aussi des toxines, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement. Votre peau sera plus douce, plus souple et mieux hydratée !

Conseils d’utilisation : Nous vous conseillons de faire une cure d’au moins 3 semaines pour ressentir les résultats et pour que le jus de bouleau élimine au mieux.

Découvrez le duo detox jus de bouleau Weleda  !

2 – Préparez votre peau avec la crème de douche gommante au bouleau WeledaDUO Crème de douche gommante au bouleau - 150 ml

  La crème de douche gommante au bouleau Weleda va éliminer les cellules mortes de la peau tout en douceur et stimuler le renouvellement cellulaire grâce aux fines perles de cires de carnauba, d’abeille et de ricin. Le gommage contribue à rendre l’épiderme plus lisse et améliore l’élasticité de la peau. Il prépare la peau à l’application d’un soin et renforce son éfficacité. En complément de ce gommage, nous vous conseillons l’huile de massage minceur Weleda !

Conseils d’utilisation : Vous pouvez utiliser ce soin cosmétique sous la douche sur tout le corps. Nous vous conseillons de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Pour en savoir plus sur la crème de douche gommante au bouleau bio !

3 – Retrouvez une taille de guêpe avec l’huile de massage minceur bio Weleda

Duo huile massage minceur 2x100 ml

  L’huile de massage minceur bio Weleda termine ce programme détox/minceur en beauté ! Composé d’ingrédients naturels comme le bouleau bio, ce cosmétique favorise la réduction de cellulite et de peau d’orange et en prévient leur apparition. De plus, grâce à ses propriétés régénératrices, ce soin stimule la régénération de l’épiderme et raffermit la peau. Vous retrouvez une peau sans capitons, lisse et douce et une taille visiblement plus affinée.

Conseils d’utilisation : Nous vous conseillons de l’appliquer d’abord en cure : 2 fois par jour pendants 4 semaines. Après vous pouvez très bien l’utiliser régulièrement tout au long de l’année !

Découvrez l’huile de massage minceur Weleda pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = seize