En s'inscrivant à notre newsletter !
En m’abonnant j’accepte la politique de protection des données personnelles
Band'Argile Verte des Laboratoires Argiletz, un moyen rapide et efficace pendant la pratique d'un sport, en vacances, pour soulager un muscle endolori ou fatigué,
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.
Description et conseils de la greenteam
Rapide et efficace, soulage les douleurs musculaires
Band'Argile Verte des Laboratoires Argiletz, un moyen rapide et efficace pendant la pratique d'un sport, en vacances, pour soulager un muscle endolori ou fatigué, en attendant d'appliquer un cataplasme d'Argile verte plus épais.
Découper ou déchirer la longueur souhaitée pour l'application. La bande Textilit se déchire aisément du fait de sa nature cellulosique. Humecter l'argile avec de l'eau froide ou tiède pour que les échanges avec les couches superficielles de la peau puissent se faire rapidement. L'humectage de la bande, ou la pulvérisation d'eau sur la bande est plutôt préconisée d'un trempage. Cet humectage peut être répété plusieurs fois pendant la durée d'application. Appliquer en effectuant le bandage sans étirer la bande. Pour un bon maintien, effectuer l'application : Soit en réalisant trois enroulements minimum. Soit en pliant en deux ou trois épaisseurs sur la largeur. Après humidification, la bande assure un confort pendant toute la durée de son maintien. L'absence de particules d'argile en superficie de la bande confère un contact très doux et agréable, particulièrement apprécié. Si nécessaire, maintenir avec un film étirable, éventuellement recouvert d'une bande neutre. Garder une heure environ, voire plus si possible. Renouveler l'application 2 à 3 fois par jour et autant que nécessaire, plusieurs jours de suite.
3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Questions / Réponses
Poser une questionArgile verte 98%, agents 2%
Nature de la bande Textilit : 100% biodégradable en non tissé cellulosique. Imprégnation sous pression de la bande par projection d'argile verte, assurant une pénétration à cœur de l'argile formant la bande Textilit (désormais non visible par un remplissage complet de toutes les mailles). L'argile intimement liée aux fibres cellulosiques ne peut ainsi se désagréger, évitant ainsi toute ventilation de poudre d'argile lors de l'application. Grâce à cette puissance d'imprégnation, et la densité d'accrochage de l'argile sur la bande, il n'est pas nécessaire d'épaissir la bande car il n'y a plus déperdition.